MEEDAFAO Index du Forum

MEEDAFAO
Echange entre praticiens et utilisateurs des méthodes de soins basées sur des systèmes non linéaires tels que ceux utilisés dans notre centre de santé.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tendinite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEEDAFAO Index du Forum -> Votre remarque ou votre question, c'est par ici ! -> Ouverture en activant ce lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric

Lieu de domicile: NICE
Pays de domicile: FRANCE
Praticien: Non praticien

MessagePosté le: 27/09/2007 12:00:34    Sujet du message: Tendinite ... Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 5 ans que j'ai deux tendinites, une à chaque genoux. La douleur se situe en dessous de la rotule. En 2002, j'ai passé un été à faire beaucoup de VTT et j'ai terminé en automne en m'inscrivant dans une salle de sport. C'est à ce moment que mes problèmes ont commencé. Un premier genoux à commencé à être douloureux et le second a commencé quelques mois plus tard. Le mal a vite été diagnostiqué comme une tendinite, mais devant sa persistence, d'autres examens ont été effectués : radio, IRM, arthro-scanner. Ma plante des pieds étant fortement voutée, j'ai eu droit de belles semelles, une étude de posture a été faite, tout es normal, j'ai passé une année chez un kinésithérapeute, deux fois par semaine à recevoir des ondes. Je me suis offert un Compex pour faire travailler mes quadriceps sans soliciter mes genoux et je fais des étirements tous les jours. Malgré tout cela, le moindre effort m'est douloureux, une marche de quelques heures, un tour en vélo voir même de la natation. Une gêne quasi constante dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ajouterai qu'il m'est difficile de pratiquer un sport sans finir avec une tendinite, au coude en nageant, aux épaules en salle de musculation, aux fessiers en faisant du vélo. Mais ces dernières dispairaissent toujours au bout de quelques jours voir semaines.

Une amie m'a conseillé un Naturopathe en Suisse, mais devant l'investissement en temps autant que monétaire que représente ce déplacement et cette consultation, et l'échec de tout ce qui a été mené auparavant, je me demande si cette technique peut m'être utile.

Je vous remercie pour votre aide. Cordialement,

Eric.
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2007 12:00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piljac
Administrateur

Lieu de domicile: 1530 Payerne
Pays de domicile: Suisse
Praticien: Naturopathe

MessagePosté le: 01/10/2007 19:22:29    Sujet du message: Tendinite ... Répondre en citant

Bonjour Eric

Voilà un conseil pour aider dans votre situation.
En absence d'un bilan naturopathique, principalement de l'état digestif, je part sur le fait que votre terrain est exempt d'empoisonnement et de toxine. Dans ce cas je vous conseille de vous concentrer sur deux techniques.
 > La première est le système OBERON NLS metapathie pour le bilan et la thérapie de fond.
 > La seconde est lêmploi des CEMP, Champs Electromagnétiques Pulsés en évitant les méthodes basées sur des nattes les    
    plus diverses mais en vous concentrant sur celle utilisant des anneaux ou la partie malade se trouve à l'intérieur du dispositif
    comme par exemple www.alphapuls.de au besoin je peux mettre un doc en pdf sur notre site. Ce sera fait dans la semaine,
    sinon veuillez me la demander.
    Pensez à instaurer une journée par semaine de monodiète de purée de pomme et de limiter le lait de vache et les laitages  
    par une pose de 3 semaines de ces aliments,  puis de les reprendre au plus de 1 fois par 4 jours.
    Avec mes meilleures salutations
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 05:55:28    Sujet du message: Tendinite ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEEDAFAO Index du Forum -> Votre remarque ou votre question, c'est par ici ! -> Ouverture en activant ce lien Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation