MEEDAFAO Index du Forum

MEEDAFAO
Echange entre praticiens et utilisateurs des méthodes de soins basées sur des systèmes non linéaires tels que ceux utilisés dans notre centre de santé.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appareil détoxination par électrolyse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEEDAFAO Index du Forum -> Votre remarque ou votre question, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cactus11


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 2
Lieu de domicile: Yverdon-Les-Bains
Pays de domicile: suisse
Praticien: Non praticien

MessagePosté le: 03/04/2009 13:10:58    Sujet du message: appareil détoxination par électrolyse Répondre en citant

Bonjour, 
J'ai découvert et testé sur un stand de la Mednat un appareil  pour détoxiquer et énergétiser le corps Thalassa Détox " ioncleanse "qui fonctionne par électrolyse  avec un courant continu et qui a 3 positions de puissance, d'aprés les dires des praticiens sur place, ils affirment que le changement de couleur aurait un rapport direct avec les pathologies du patient et son bain de  pieds qui dure 30 minutes . En surfant sur le weeb on trouve de tout du meilleur et du pire .
Que pensez vous de ces appareils   et de cette technique. 

PS: le prix à la Mednat était de 1845.- avec une ceinture à infrarouge long et une électrode de poignet , et un bac pour les pieds.
Au plaisir de vous lire  Shocked


 
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/04/2009 13:10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
piljac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 11
Lieu de domicile: 1530 Payerne
Pays de domicile: Suisse
Praticien: Naturopathe
Localisation: CH 1530 Payerne

MessagePosté le: 18/10/2009 22:26:19    Sujet du message: appareil détoxination par électrolyse Répondre en citant

Ouais Ouais
Ces systèmes envahissent les comptoirs les plus divers ...et   on ne parle plus que de personnes intoxiquées - parasitées - polluées etc.. alors que notre environnement n'est pas si mauvais que ça. Bien-sûr le mode de vie à changé, le stress est permanent au lieu de se présenter en dent de scie
Cependant nous ne sommes pas si intoxiqués que ça. La composition de l'air n'a pas changé depuis des millénaires. Des micro particules y sont présentes OUI .. c'est vrai .. mais d'ici à nous intoxiquer de partout on peut aisément subodorer un petit fond non dénué de son aspect pécunier.
L'important reste sur la mesure dans tout les domaines, une alimentation naturelle est garante prioritaire de notre santé, là il y a lieu de guerroyer. Dans cette même veine , si vous avez les moyens de vous offrir un Natel il est certain que l'un ou l'autre va essayer de vous vendre un anti-pollution par le Natel. Si vous achetez une télévision, le même manège va présenter. Et ainsi de suite pour chaque modernité que vous allez acquérir. Dans tout ces cas restez rationnel dans vos investigations. Si çela vous fait du bien profitez en.  Une hypothèse n'est pas une vérité mais cela rassure plein de gens et entretient l'économie, meme si cette hypothèse porte le nom de religion. Prier dans certaines situation fait réellement du bien malgré que l'hypothèse est que Dieu vous écoute et vous aime.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/11/2017 05:55:01    Sujet du message: appareil détoxination par électrolyse

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEEDAFAO Index du Forum -> Votre remarque ou votre question, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com