MEEDAFAO Index du Forum

MEEDAFAO
Echange entre praticiens et utilisateurs des méthodes de soins basées sur des systèmes non linéaires tels que ceux utilisés dans notre centre de santé.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DANGER TELEPHONE PORTABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEEDAFAO Index du Forum -> Votre remarque ou votre question, c'est par ici ! -> Ouverture en activant ce lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phildan94

Lieu de domicile: villejuif
Pays de domicile: france
Praticien: Non praticien

MessagePosté le: 04/03/2009 21:46:03    Sujet du message: DANGER TELEPHONE PORTABLE Répondre en citant

Les micro-ondes émises par le téléphone portable pourraient présenter un réel danger pour la santé. Si une solution existe pour réduire ces risques… Si cette solution est simple, efficace et financièrement à la portée de toutes les bourses (25€)… Alors le principe de précaution veut que nous nous protégions.
VOTRE SANTE EST MENACEE :  

Je pense que vous savez que l'utilisation du mobile n'est probablement pas sans danger !!!
Depuis quelques mois, la télé, les journaux, les radios n'arrêtent pas d'en parler.
Même le ministère de la santé recommande « le principe de précaution » !!!
Comme tout le monde, j'avais une vague idée des risques, mais je ne m'en préoccupais pas trop.
En m'intéressant au sujet de plus près, j'ai découvert des choses inquiétantes.
Ce qui m'a le plus alerté personnellement ce sont les risques pour les enfants...
Et le fait que les assureurs se préparent au pire en excluant de leurs garanties les risques liés aux micro-ondes des téléphones mobiles.
Me débarrasser de mon mobile n'est pas une chose facilement envisageable.
Mais l'idée de risquer un cancer ou d'autres problèmes de santé. Ce n'est pas génial non plus !!!
J 'ai trouvé une meilleure solution.

Il existe un moyen de se protéger et qui peut réduire les risques.

C'est tout simple et pas cher : le COMPENSATEUR d'ondes

C'est un dispositif électromagnétique miniaturisé dans une pastille autocollante.
Il suffit de le coller au dos du téléphone portable pour qu'il soit le plus près possible de votre peau.
Disons pour résumer que le compensateur d'ondes limite les élévations de température dans le cerveau et régule les perturbations électromagnétiques de l'organisme.

Personnellement, dès que j'ai connu le compensateur, j'en ai commandé un pour moi et pour ma famille et après l'avoir essayé et j'ai constaté immédiatement les effets bénéfiques

Je me suis dit : « Pour 25 euros si ça peut m'éviter un cancer ou ne prolonger ma vie ne serait-ce que d'un seul jour.
CA VAUT LE COUP !! car ce compensateur a une durée de vie élevée. Dans ce cas on peut considérer que ces 25 euros ne représentent que quelques centimes d'euros par an »

Donc pour préserver ma santé et celle de mes proches je me suis dit que çà n'était pas très cher.
Depuis, au-delà des tests, j'ai vraiment constaté la disparition de l'effet « tête ou oreille qui chauffe »  grâce au patch autocollant.
Celà était dû aux effets des micro ondes émises par les téléphones portables. Je suis donc certain d'avoir fait le bon choix !!!
Et je ne peux que vous recommander ce produit innovant, de vous informer sérieusement sur le principe de précautions et d'en faire de même dans votre entourage.

Ce patch n'est pas seulement pour les téléphones portables mais aussi pour les téléphones sans fil et les écoutes-bébé. 
Comment ça marche ? Le compensateur d'ondes est une nouvelle version pour la protection électromagnétique des utilisateurs d’appareils issus de la technologie sans fil. Le compensateur assure une compensation électromagnétique locale qui protège l’utilisateur des ondes perturbantes émises par les appareils. Le compensateur d’ondes permet de réguler l’énergie transmise par les appareils et assure ainsi un équilibre de notre système biologique. Les tests effectués sur plusieurs sujets confirment l’efficacité du procédé.
SANS protection, une partie de l'énergie électromagnétique absorbée est convertie en chaleur provoquant une élévation de température qui peut dépasser 1,5 degré dans le tissu cérébral
AVEC protection on constate une régulation de cette propagation de chaleur. Le compensateur fonctionne aussi bien dans la bande des 900 Mhz que des 1800 Mhz, et ne perturbe en rien le bon fonctionnement des appareils, tant en émission que réception. Le compensateur se présente sous la forme d’un patch miniaturisé qui se colle au dos du téléphone. C’est aussi simple que ça !

Le téléphone portable est une invention remarquable et une avancée sociétale importante. Nous ne nous en passerons plus. Aucun des membres du comité d’experts ci-dessous n’a renoncé à l’utilisation d’un téléphone portable. En revanche, nous, les utilisateurs, devons tous prendre les mesures de précaution qui s’imposent aux vues des données scientifiques récentes sur leurs effets biologiques, particulièrement si nous sommes déjà porteur d’un cancer avéré.
Au début des années 1980, lorsque les propriétaires des mines d’amiante se sont vus réduits à la banqueroute sous l’effet des procès des familles des personnes décédées à cause de leur exposition professionnelle, Johns Manville, le plus important d’entre eux, a tiré les leçons de ses années de lutte contre les données médicales et scientifiques qui mettaient en cause son industrie. Il concluait, avec regrets, que davantage d’avertissements appropriés pour le public, la mise en place de précautions plus efficaces, et davantage de recherche médicale « auraient pu sauver des vies, et probablement les actionnaires, l’industrie, et du coup les bienfaits de son produit. »
C’est ce que nous souhaitons aujourd’hui à l’industrie du téléphone portable. Il ne s’agit pas de bannir cette technologie, mais de l’adapter – de la maîtriser – afin qu’elle ne devienne jamais une cause majeure de maladie.

Les champs électromagnétiques émis par les téléphones portables doivent être pris en compte en matière de santé. Il est important de s’en protéger.
A ce jour, les études épidémiologiques existantes sont insuffisantes pour conclure de façon définitive que l’utilisation des téléphones portables est associée à un risque accru de tumeurs et autres problèmes de santé.

le compensateur d'ondes pour téléphone portable

http://www.dbh-protection-cem.fr/

vidéo sur youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=3P1gwCgpvBw

http://fr.youtube.com/watch?v=XH79RuUd8zE

lien pour le site officiel
http://www.do-be-have.biz/index.php?p=accueil.php&numvdi=620

http://www.avenir-affiliation.fr/ptc.php?pseudo=phildan94

Cordialement

Philippe

tel: 0620702381/0950939400

Cordialement

Philippe
tel: 0620702381/0950939400
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2009 21:46:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEEDAFAO Index du Forum -> Votre remarque ou votre question, c'est par ici ! -> Ouverture en activant ce lien Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation