MEEDAFAO Index du Forum

MEEDAFAO
Echange entre praticiens et utilisateurs des méthodes de soins basées sur des systèmes non linéaires tels que ceux utilisés dans notre centre de santé.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Herpangine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEEDAFAO Index du Forum -> Votre remarque ou votre question, c'est par ici ! -> Ouverture en activant ce lien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketchoupi

Lieu de domicile: Cousset
Pays de domicile: Suisse
Praticien: Non praticien

MessagePosté le: 10/08/2008 11:15:59    Sujet du message: Herpangine Répondre en citant

Bonjour Jacques,

Peut être vous souvenez-vous de "l'ex" à votre fils, Ph******... Je suis maman de deux enfants et habite à Cousset actuellement.

Je me permets de vous contacter car ma fille de deux ans et demi présente une herpangine, maladie infantile relativement courante dûe au virus coxsackie (type A), entérovirus... Après une visite aux urgences suite à une température très elevée pendant trois jours, le médecin de garde nous a conseillé d'administrer du Dafalgan ainsi que de l'Algifor (soit paracétamol et ibuprofène).

Malgrés cela, nous ne voyons aucune amélioration dans l'évolution de la maladie... J'ai pensé que peut être, l'argent colloïdal pourrait être efficace, puisque j'en prenais lors d'angine.

Pourriez vous me confirmer ou m'infirmer l'efficacité de l'argent colloïdal pour l'herpangine ? Voilà six jours que ma fille est malade...

Salutations
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2008 11:15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piljac
Administrateur

Lieu de domicile: 1530 Payerne
Pays de domicile: Suisse
Praticien: Naturopathe

MessagePosté le: 07/09/2008 22:20:24    Sujet du message: Herpangine Répondre en citant

Bonjour, je vous reponds avec un leger retard mais oui, l'argent colloidal est une des meilleures salutations. Il est également possible de prendre le mélange de Ag-Cu-Zn colloidal qui est mieux en gas de maladie virale.

Meilleures salutations  Jacques Pillonel
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 05:54:27    Sujet du message: Herpangine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MEEDAFAO Index du Forum -> Votre remarque ou votre question, c'est par ici ! -> Ouverture en activant ce lien Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation